Close

#aucoindesyeuxphotographie Instagram photos

✨🗿ANIMAUX TOTEM 🗿✨ Mon métier est l'alliance de l'art et de l'énergie. Plus particulièrement de la photographie professionnelle et de ma pratique de l'énergétique.
C'est comme ça que depuis 2 ans, je vous  propose des tirages papier  des animaux que je photographie. Cervidés, loup blanc, hiboux, oiseaux... Les animaux sont des guides dans nos vies. Souvent porteur de messages nous permettant d'avancer, de comprendre une situation,... Des clefs très puissantes et inspirantes. 
J'ai également déjà réalisé des tirages sur bois ! Avis aux amateurs ! Cela peut faire de très beaux cadeaux (de Noël ou pas) sachant qu'il y a +ou- un délais de 2 semaines minimum suivant la période). N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse pour vos pratiques ou votre plaisir de décoration. ☺️ Je me ferai une joie de satisfaire votre recherche et de discuter avec vous du format qui peut vous convenir !

Sarah✨🐾 #saraheddyart #animalart
#animauxtotem #frenchphotographer #animal #intuitiveart #aucoindesyeuxphotographie #meditation #introspection

✨🗿ANIMAUX TOTEM 🗿✨ Mon métier est l'alliance de l'art et de l'énergie. Plus particulièrement de la photographie professionnelle et de ma pratique de l'énergétique. C'est comme ça que depuis 2 ans, je vous propose des tirages papier des animaux que je photographie. Cervidés, loup blanc, hiboux, oiseaux... Les animaux sont des guides dans nos vies. Souvent porteur de messages nous permettant d'avancer, de comprendre une situation,... Des clefs très puissantes et inspirantes. J'ai également déjà réalisé des tirages sur bois ! Avis aux amateurs ! Cela peut faire de très beaux cadeaux (de Noël ou pas) sachant qu'il y a +ou- un délais de 2 semaines minimum suivant la période). N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse pour vos pratiques ou votre plaisir de décoration. ☺️ Je me ferai une joie de satisfaire votre recherche et de discuter avec vous du format qui peut vous convenir ! Sarah✨🐾 #saraheddyart #animalart #animauxtotem #frenchphotographer #animal #intuitiveart #aucoindesyeuxphotographie #meditation #introspection #serendipitylesclefsdurefuge   #animauxtotem   #amour   #meditation   #intuitiveart  

🙏✨Je suis allé partout à la recherche d'un endroit pour méditer sans réaliser que cet endroit était déjà là, dans mon coeur et dans mon esprit. Toute la méditation est juste là, en nous. La naissance, le vieillissement, la maladie et la mort sont juste là. J'ai voyagé partout jusqu'au bout de mes forces et ce n'est que lorsque je me suis arrêté que j'ai trouvé ce que je cherchais - en moi.✨🙏 Ajahn Chah

#saraheddyart #Aucoindesyeuxphotographie #sunset #meditation #introspection #intuitiveart
#frenchphotographer
#France_focus_on 
#ig_france 
#topfrancephoto
#Hello_France 
#communityfirst 
#MerveilledeFrance 
#alsace 
#igworldglobal
#total_france 
#bfc_focus_on 
#france4dreams
#bns_nature 
#TraverseFrance
#grandest 
#alsacemylove
#welovealsace
#europe_focus_on 
#folkscenery
#countrylife 
#leica #leicaphotography #autumn

🙏✨Je suis allé partout à la recherche d'un endroit pour méditer sans réaliser que cet endroit était déjà là, dans mon coeur et dans mon esprit. Toute la méditation est juste là, en nous. La naissance, le vieillissement, la maladie et la mort sont juste là. J'ai voyagé partout jusqu'au bout de mes forces et ce n'est que lorsque je me suis arrêté que j'ai trouvé ce que je cherchais - en moi.✨🙏 Ajahn Chah #saraheddyart #Aucoindesyeuxphotographie #sunset #meditation #introspection #intuitiveart #frenchphotographer #France_focus_on #ig_france #topfrancephoto #Hello_France #communityfirst #MerveilledeFrance #alsace #igworldglobal #total_france #bfc_focus_on #france4dreams #bns_nature #TraverseFrance #grandest #alsacemylove #welovealsace #europe_focus_on #folkscenery #countrylife #leica #leicaphotography #autumn #grandest   #bfc_focus_on   #leicaphotography   #folkscenery   #merveilledefrance  

📷@saraheddyart
Selection @unefillenalsace 
Château 🏰  #saverne ❤️ #frenchphotographer 
#saraheddyart 
#Aucoindesyeuxphotographie 
#France_focus_on 
#ig_france 
#topfrancephoto
#Hello_France 
#communityfirst 
#MerveilledeFrance 
#alsace 
#igworldglobal
#total_france 
#bfc_focus_on 
#france4dreams
#bns_nature 
#TraverseFrance 
#grandest 
#welovealsace
#europe_focus_on 
#folkscenery
#countrylife 
#leica #leicaphotography #autumn #wellness #wellnessblogger #mindfulness #creativelifehappylife

📷@saraheddyart Selection @unefillenalsace Château 🏰 #saverne ❤️ #frenchphotographer #saraheddyart #Aucoindesyeuxphotographie #France_focus_on #ig_france #topfrancephoto #Hello_France #communityfirst #MerveilledeFrance #alsace #igworldglobal #total_france #bfc_focus_on #france4dreams #bns_nature #TraverseFrance #grandest #welovealsace #europe_focus_on #folkscenery #countrylife #leica #leicaphotography #autumn #wellness #wellnessblogger #mindfulness #creativelifehappylife #grandest   #bfc_focus_on   #leicaphotography   #folkscenery   #merveilledefrance  

@antoniaderendinger
La femme aux mille visages…

Il y a quelques mois, au milieu d’un emploi du temps digne de celui d’un ministre, elle m’a accordé un après-midi, juste avant de filer, le soir même, pour une représentation. 
Infatigable ? Oui, on peut dire cela ! Passionnée surtout ! 
Antonia, ce petit bout de femme hyper dynamique, le cerveau toujours en effervescence, mène avec brio sa vie de femme, de mère, et d’artiste ! 
Si je devais la décrire en quelques mots ?... Impossible ! 
Pour moi, c’est la femme aux mille visages. Pleine de surprises ! 
Une intelligence hors normes, une curiosité et une faculté à réagir, rebondir, créer,… Incroyable ! Elle pourrait incarner Wonder Woman sur le grand écran ! 
Cette pétillante petite brune, accoutumée de l’improvisation, n’a pas peur d’entacher sa féminité et elle n’hésite jamais à faire des grimaces, à changer de voix ou d’accents, à se tortiller dans tous les sens… Pour notre plus grand plaisir ! Propulsée sur les devants de la scène, suite à ses passages  dans l’émission « On n’demande qu’à en rire » sur France 2, aujourd’hui on peut la voir au cinéma ou l’entendre sur les ondes radios régulièrement.

Pour la petite histoire, nous nous sommes connues dans le cadre de mon projet « Les copines » en 2013. Projet qui tentait de rassembler les artistes (féminines) de la scène régionale dans un but de soutien caritatif pour des associations. Cette année là, nous soutenions la fondation Sonnenhof à Haguenau.  J’ai proposé à Antonia de participer et d’animer une vente aux enchères  aux côtés de MR bretzel , et malgré un emploi du temps (déjà) chargé, elle a accepté sans même me connaître ! Je me souviendrai longtemps de notre première rencontre précipitée, sous la pluie, devant le Camionneur à Strasbourg, quelques minutes avant qu’elle ne monte sur scène. Oui, car Antonia jouait ce soir là ! Elle a enchaîné pour être avec nous et soutenir la cause ! 
Infatigable et incroyable que je vous dis ! (...) Suite sur la page Facebook "Au coin des yeux photographie"

@antoniaderendinger La femme aux mille visages… Il y a quelques mois, au milieu d’un emploi du temps digne de celui d’un ministre, elle m’a accordé un après-midi, juste avant de filer, le soir même, pour une représentation. Infatigable ? Oui, on peut dire cela ! Passionnée surtout ! Antonia, ce petit bout de femme hyper dynamique, le cerveau toujours en effervescence, mène avec brio sa vie de femme, de mère, et d’artiste ! Si je devais la décrire en quelques mots ?... Impossible ! Pour moi, c’est la femme aux mille visages. Pleine de surprises ! Une intelligence hors normes, une curiosité et une faculté à réagir, rebondir, créer,… Incroyable ! Elle pourrait incarner Wonder Woman sur le grand écran ! Cette pétillante petite brune, accoutumée de l’improvisation, n’a pas peur d’entacher sa féminité et elle n’hésite jamais à faire des grimaces, à changer de voix ou d’accents, à se tortiller dans tous les sens… Pour notre plus grand plaisir ! Propulsée sur les devants de la scène, suite à ses passages dans l’émission « On n’demande qu’à en rire » sur France 2, aujourd’hui on peut la voir au cinéma ou l’entendre sur les ondes radios régulièrement. Pour la petite histoire, nous nous sommes connues dans le cadre de mon projet « Les copines » en 2013. Projet qui tentait de rassembler les artistes (féminines) de la scène régionale dans un but de soutien caritatif pour des associations. Cette année là, nous soutenions la fondation Sonnenhof à Haguenau. J’ai proposé à Antonia de participer et d’animer une vente aux enchères aux côtés de MR bretzel , et malgré un emploi du temps (déjà) chargé, elle a accepté sans même me connaître ! Je me souviendrai longtemps de notre première rencontre précipitée, sous la pluie, devant le Camionneur à Strasbourg, quelques minutes avant qu’elle ne monte sur scène. Oui, car Antonia jouait ce soir là ! Elle a enchaîné pour être avec nous et soutenir la cause ! Infatigable et incroyable que je vous dis ! (...) Suite sur la page Facebook "Au coin des yeux photographie" #regard   #portraitphotography   #girl   #portrait   #woman